jeudi 2 janvier 2014

Récap 2013

Pour 2013 j'aurai parcouru 3 200 Km et mon vélo acheté en juillet 2012 à atteint ses 4 500 Km. Voila donc une acquisition bien justifiée.
Par contre j'ai terminé l'année au ras des pâquerettes : seulement 2 sorties de 30 km en décembre pour cause de mauvais temps et de petite santé. Et la je sens que ça ne va pas être facile de redémarrer ...






Le périmètre de mes randos a vélo s'est quand même sensiblement étendu vers l'ouest et j'ai commencé à explorer l'est du Var, qui me rebutait jusque là à cause de la présence de Nice. Le vélo en ville ne m’amuse pas du tout.




C'est donc une jolie évolution depuis le mois d'Aout , et j'ai déjà préparé quelques parcours à l'est du Var pour me motiver à peinturlurer encore cette carte en 2014.

7 commentaires:

  1. Hey c'est fou on dirait un chat par grand vent ! ^^ (avec de grandes oreilles, des yeux immenses, les pattes avant, la cuisse arrière et la queue)
    Curieuse de voir la suite du dessin :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey tu vois des chats partout lol !
    Ici c'est plutôt la région du loup !

    RépondreSupprimer
  3. Ah non, à la limite un gremlin, mais ça c'est pas un loup ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait de belles balades vu d'ici. Faut que je fouille dans ton blog pour voir des photos de tes sorties. En tout cas, c'est un bon paquet de kilomètres avalés, un vélo bien rentabilisé.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Saturnas , c'est gentil d'être passé :)
    J'ai pas tant de jolies photos hélas. j'aimerais bien illustrer plus richement ces balades, mais y'a pas de mystère: ça serait un sacré boulot et il me faut choisir: rouler ou photographier. pour l’instant j'ai engrangé des Go de vidéo, peut-être que je finirais par faire un clip sympa, avec ma propre musique (carrément )

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour tous ces km! C'est impressionnant!!! Et moi qui ai du mal à faire 20minutes de vélo elliptique!!!
    Faut que je me motive!!!

    RépondreSupprimer
  7. le vélo elliptique c'est bien pour se dérouiller quand on n'a pas bougé depuis longtemps. Après faire des circuits dans la nature et quand même beaucoup plus agréable et maintient la motivation :)

    RépondreSupprimer

commentaire :