dimanche 6 avril 2014

Vers la lumière blanche

Quelques images de ma balade en Vésubie. C'est conceptuel ...

10 commentaires:

  1. C'est très sympa. Et nul besoin d'effacer les voitures, ici :)

    RépondreSupprimer
  2. merci :). J'ai bel et bien effacé des voitures, surtout dans le tunnel . La route du fond des gorges est un axe assez passant en fait. J'ai prévu d'y retourner, mais peut-être qu'il vaudra mieux que je m'équipe de ce fameux klaxon a air comprimé.
    Et puis j'ai censuré un troupeau de motards bruyant, ceux là je les hais ! quelle idée d'aller pétarader et puer sur des routes de montagne ?! ils ont l'impression de faire du sport ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai vu qu'il y avait des phares qui disparaissaient mystérieusement ;-) Je voulais dire qu'il était plus pratique de supprimer quelques secondes de vidéo plutôt qu'effacer une bagnole dans un paysage ^^
    Les motards aiment se servir des lacets de montagne comme circuit... une vraie plaie (surtout en troupeau) dès que les beaux jours reviennent !

    RépondreSupprimer
  4. lol oui les phares c'est assez flagrant ... je voulais absolument garder ce plan d'approche du tunnel qui sinon arrivait trop vite à mon gout, j'aurais du y renoncer en fait. Mais bon: je suis apprenti monteur hein :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas trop secoué hier soir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai rien senti du tout. J'espère que ça n'aura pas trop déstabilisé les rochers à flanc des routes de montagne ou je vais ...

      Supprimer
  6. Attends peut-être que la prochaine grosse pluie purge tout cela ?

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie musique (décidément, j'aime bien les titres que tu choisis). On dirait un mélange de Vangelis et Joël Fajerman (pour ceux qui se souviennent de l'Aventure des Plantes). Cette sortie dans la lumière rend bien aussi, très sympa.
    Ha oui, je peste aussi contre les motos. J'habite dans un coin très touristique aussi où les allemands adorent nous rendre visite. Ajoutés aux français, les motos qui roulent n'importe comment et surtout qui cassent les oreilles, je n'en peux plus.

    RépondreSupprimer
  8. en fait le morceau original dure 3mn50, j'en ai pris juste le début et la fin, et comme c'est un morceau planant, il a suffit de faire une petit fondu enchainé audio vers 1mn09 et hop !
    merci de ta visite Saturnas :)

    RépondreSupprimer
  9. Je vais rechercher cet album, il m'a l'air pas mal.
    Je ne suis pas très "vivant" sur Internet et je ne suis que peu de blogs. Du coup, à chacune de mes visites, je me rends compte qu'il s'est passé beaucoup de choses pendant mon absence. Je vais tenter d'être plus régulier.

    RépondreSupprimer

commentaire :