mardi 16 janvier 2018



6 commentaires:

  1. Photo postée sans commentaire pour profiter encore un peu de la douceur du souvenir de ce moment. C'était près de Cassis, une balade avec ma douce dans la calanque de port Miou fin décembre . J'ai pris cette photo avec mon téléphone, et c'est bien parce que je l'avais à la main que j'ai répondu à un appel de mon frère . Il a trouvé important de me parler de son dossier de pension d'invalidité juste à ce moment là. Il ne s'en était pas occupé depuis *six ans*, ne touchait plus sa pension, mais maintenant que j'ai relancé l'affaire en prenant contact avec sa caisse et reconstituant son dossier pour lui, il est chaud patate, n'attend que ça, s'impatiente et peste contre les lourdeurs administratives des ces organismes et remet en cause leur organisation. Et c'est moi qui ai droit à ses récriminations.
    Pendant cette si belle balade dans la calanque de port Miou, près de Cassis.
    Je suis content de cette photo.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ça qu'il y a certains appels que je ne prends pas, à certains moments.

    Ça me donne envie d'être assise exactement à ta place sur la photo et de contempler le soleil qui joue sur l'eau pendant des heures !

    RépondreSupprimer
  3. Port Miou, rien que le nom j'adhère déjà !
    Je regarde ta photo... je regarde la neige tomber sur le jardin détrempé... je retourne à ta photo :)

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais tant ce soleil-ci.. (et cette photo est superbe)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien content que cette photo vous plaise à toutes :)
    et oui j'en suis fier :)
    Elle a ce premier effet "wow" quand on la découvre, on est happé par cette grande flaque de lumière et tout ce bleu, ensuite le regard se promène et découvre la silhouette des pommes de pins en haut à droite, puis les ombres chinoises de ces pins à gauche et finalement on s'évade dans cette ouverture lointaine vers la mer.

    Oui je m'auto-congratule et alaors ?

    RépondreSupprimer

commentaire :